Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fusion dans la SG.A

Aller en bas 
+8
el loco
mymi_shrek
Forerunner
trib
marcdor
john alex
Fisichella
Daedalus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fisichella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:42

donc tout le monde est OK??
Revenir en haut Aller en bas
morgann

morgann


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:05

tout le monde é oké en féte jdi sa mé g demandé a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:54

Bon ya un de vos joueur qui est allé se présenter sur notre forum, j'en suis trés heureux ^^, quand vous serez prét à venir dans notre alliance, allé directement envoyer votre candidature dans la SG.A_W (c'est la wing) en disant dans votre candidature que vous venez des "Dphoenix" en commentaire aprés les questions qu'on vous pose dans la candidature ^^

NE VOUS INQUIéTEZ PAS !!! Ceux qui devrons aller dans l'alliance mére, je les préviendrais MOI MéME !!!

Une fois votre candidature posé, vous serez accepté dans les plus bref délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:56

nan moi je suis pas d'accord qu'on parte sans la réponse de Jeeby
marcdor n'est pas un boulet c'est juste un jeune de 10 ans
Ensuite si j'ai plus de points que le 20 ème de l'alli mère je rentre dans l'alli mère donc vu que ça a de grande chance d'être fesable, ça me va.
Et puis je deande juste que on est tous les même droits dans l'alliance que ceux que ont à ici, aussi sur le forum, je dis ça pour anaelle, jeeby, el loco, daedalus et moi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:13

Comme je l'ai déjà dit, avec vos 5 meilleurs, nous allons passé à 25 membres dans l'alliance mére !!!

Si il yen a qui sont supérieu niveau point que les dernier de l'alliance mére mais qui ne sont pas classé, ils devrons normalement attendre début Janvier pour entrer dans l'ally mére, mais on va peu etre réfléchir avec notre Grand Conseil pour voir à les intégré plus rapidement ^^

Donc la "gestion" adopté dans notre alliance est belle et bien réel !!! C'est pas un mensonge ! donc ne vous inquiété pas !!!

Sinon en se qui concerne les droits, tout le monde dans l'alliance que se soit au niveau de la mére ou de la wing posséde les mémes droit démocratique !!!

Mais si on parle au niveau des pouvoirs de gestion, c'est une autre histoire !!!
Dans la mére et la wing, seul le Fondateur posséde le tous les droits de gestion !!!
Les Co-fondateur posséde tous les droits sauf les droits de "virer des membres" et de "fermer l'alliance", jpense que vous comprendrais, méme si vous m'avais l'air tous aussi simpatoch, on ne se connais pas encore, donc jpeu pas vous donné mon entiére confiance, mais j'ai quand méme un bon niveau de confiance vis a vis de vous ^^
Donc votre fondateur "Daedalus" deviendra Co-fondateur, on en a déja longuement parlé ^^

Par contre pour ce qui concerne du forum, j'en ai déja parlé à Daedelus, je suis l'admin du forum actuel, avant on avait un autre forum, et on était genre 5 à étre admin... ya eu un ptit con qu'a foutu le bordel, et on a eu beaucoup de probléme et beaucoups de tentions au sein de l'alliance, mais on a pri l'initiative de désigner 1 membre pour s'occupé seul du forum ! Et ce fus moi ! Donc j'ai recréé un nouvo forum, j'en ai mis beaucoups d'heures a le faire et il est sécurisé au max !!! Donc aucun probléme d'espionnage ^^
Donc dsl, mais mis à part moi, personne d'autre ne peu accédé le menu d'administration du forum !!! Méme pas Jack Oneill notre fondateur ^^

Mais ne vous inquiétez pas, jle bichone a fond notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:53

au niveau des droits, meme si aujourdui certains le SG.A tel que toi sont assez fermés, il nest pas exclu que vous puissiez vous ouvrir un beau jour ^^.

Bon je crois que cest fusion est proche daboutir, mais jattend quand meme lavis de Jeeby...
Revenir en haut Aller en bas
john alex

john alex


Nombre de messages : 1327
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:35

moi je serai dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 2:40

pour se qui concerne les droits de virer des gens ou de fermer l'alliance, le fondateur Jack Oneill ne les à tjr pas accordé à Vanheilsing qui est le co-fondateur de dépard, ils l'ont créé ensemble mais seul 1 des 2 posséde tous les droits, en méme temps Vanheilsing s'en fou mdr, et puis tous les autres membres aussi dailleur ^^ puisque pour virer un membre il faut passé par un vote donc suffit qur d'une personne pour se droit ^^

Aprés en se qui concerne le forum, j'ai fait confiance en 1 personne avant, et jme suis fait traïre... donc ce sera difficil... mais bon on sais jamais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeeby




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 5:39

Salut Kim,

Avant de te donner mon avis, j'ai besoin de quelques repères concernant votre alliance :

Classement en Points, classement en vaisseaux, classement recherches.

Points des membres de l'alliance mère actuellement (Pas la peine de mettre les pseudos exemple, 1° : 250000 pts - 2° : 2350000 pts - 3° : 210000 pts etc....).

Nombre de lunes (tous joueurs confondus)

Nombre de Raideurs avec flotte et nombre de Mineurs, ce qui m'interresse est la proportion entre les deux car en cas de guerre, avoir 2 raideurs sur 30 membres ne sert pas a grand chose (en gros, si tu me dis R/M = 50/50 ou 30/70, c'est parfait)

Apres tes réponses, je te donnerai mon avis.

Merci

Jeeby
'Heros De La Division Du Phoenix'
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Admin
el loco


Nombre de messages : 1028
Age : 37
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:45

va mec dis lui ce qu il veut savoir qu on en finisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:04

tout dabord, Salut Jeeby ^^ Enfin te voilà ! lol ^^

Alors voici les réponses que tu attend :


Classement points : 42 éme
Classement vaisseau : 60 éme
Classement technologie : 25 éme

Classement membre :

Fusion dans la SG.A - Page 2 Pointsdesmembresmrewq4.th

Pour les lunes, je ne sais pas trop, mais jsais que plusieurs en on dans l'alliance ! Sauf moi snif... mais bon jvai bientot faire affaire pour en faire une !!! ^^


En se qui concerne le nombre de raideurs et de mineurs, on doit étre proche du 40R/60M ! Mais cela est en train de changer car plusieurs on subit de petites attaques et construisez une bonne défense histoire d'étre tranquil ! Donc la plusieurs se mettent à construir une trés grosse flotte ^^ tout comme moi qui vien de finir ma défense qui peu repousser plus de 1500 VB !!! ^^

Donc tout le monde est en mode Hybrid en se moment donc nous allons dépasser le 60R/40M ^^
Revenir en haut Aller en bas
john alex

john alex


Nombre de messages : 1327
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:39

jvé ds kel ally moi ?? je suis classé 1490eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:19

cool, je serais bien classer dans le mere a mon intégration! en plus je vais doublé tout le monde puisque je ne suis pas actif, mais hyper actif!

Eb effet, je ne te lavais pas dit, mais en 3 semainde je suis passé de pas classé a 1204ième!!!

Et wi les amis ^^, je vais encore avancer dune page au niveau du classement ^^. jusqua amintenant (mais seulement depuis 3 semaine, avant jtai mineur) javancais a un rythme de + 100 place mais la ca va se gatter en avancant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeeby




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:48

Kim, merci pour tes réponses nets et précises, il y a des bons comptes dans ton alliance et surement de bons joueurs.

Par contre, je vous deconseille de construire trop de defense car dans un uni comme le 41 ou les attaques groupées sont possible, cela genère trop de perte en cas de RC... (et aucune defense n'est infranchissable pour les bons raideurs).

Je n'ai rien contre cette fusion sauf si nos membres ne servent qu'a alimenter votre wing. Il faudrait deja savoir qui sont les joueurs qui iront dans votre 'mere' et dans votre 'wing'.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:01

Kim l'a déja dit...

Les 25 meilleur joueur (Dphoenix et SG.A confondu) se retrouve dans la mere, les autre dans la wing.

Ca veut dire quune bonne parti de nos joueur vont se retrouver dans la mere, sachant que 5 de leur joueur dans le mere on moin de 70k pts et que la mere va passer de 20 a 25 membres...

Venant de comparer nos 2 liste des membres, nos 8 meilleur joueur (de 122k pts à 56k) intégrerait la mere.
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Admin
el loco


Nombre de messages : 1028
Age : 37
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:38

cool chui dedant alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:59

oh wi toi alaize el loco ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:05

Alors tout dabord je répond à mon cher Jeeby : Non vous n'allez pas allimenté notre wing mais plutot notre ally mére !!! mdrrr nan jdéconne vous n'alimenterai rien du tout, comme je le dis tjr, nous cherchons des gens sympa avec qui s'amuser !!! ^^

Sinon, doucement doucement en se qui concerne l'affectation a l'alliance mére pour le moment nous allons prendre les 5 meilleurs de votre alliance, car nous voulons passé à 25 membres !!!
Mais c'est vrai que certain ont plus leur place dans l'ally mére que dans la wing !!! Mais normalement chaque transfére entre la wing et l'ally mére se font tous les débuts de mois !!!
Donc, pour les suivant, normalement vous devrez attendre début Janvier !!! Mais bon ! Jvais essayer de voir avec le Général Oneill si on peut faire ça avant, mais bon les joueur de l'ally mére devant déscendre dans la wing pourrais le prendre mal, donc bon on va en discuter ^^ sinon ne vous inquiétez pas cela se fera début Janvier, soit dans 2 semaine un truc com ca ^^

Bon en se qui concerne les membres devant allé dans l'ally mére et ceux devant allé dans la wing :

Vont allez dans l'ally mére :
- El Loco
- Daedelus
- Morgann
- Jeeby
- john

Vont allez dans la wing :
- la fléme de tout écrir.... lol... Tous les autres qui ne sont pas cité juste au dessus.

Voilà, allez y quand vous voulez ^^ on vous acceptera le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:33

Bon, je croi que la fusion va pouvoir démarer...

Aller, cest parti!

--------------> Tout le monde chez les SG.A !!!
Revenir en haut Aller en bas
john alex

john alex


Nombre de messages : 1327
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:37

jenvoi des demandes damis a tout le monde avan faite pareil
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:03

on i vvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaa yyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooouuuuuuuuuuupppppppppppyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:08

dsl de faire un double post mai se forum il va rester?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 2:13

ba vous devez allez sur le forum de la SG.A maintenant, mais comme je l'ai promis à Daedelus, nous mettrons le lien de votre forum dans la page interne de l'alliance ^^

Et si vous le désirez, vous pouvez bien entendu reprendre des postes qui vous semble trés important sur votre forum et les remontrer sur le forum de la SG.A ! Tout le monde vous félicitera pour vos oeuvres, vos combat et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Admin
el loco


Nombre de messages : 1028
Age : 37
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 4:53

y reste plus qu a esperer une bonne entente entre nos 2 alliance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 6:59

Pour la bonne entente jpense que ça ira trés bien, car si vous m'avez trouvez sympa c'est pareil pour le reste de l'alliance ^^
Et vous m'avez l'air tout aussi sympa !!! Donc jpense que se sera le top ^^

2 de vos membres sont déjà dans la wing ! Au suivant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion dans la SG.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser