Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fusion dans la SG.A

Aller en bas 
+8
el loco
mymi_shrek
Forerunner
trib
marcdor
john alex
Fisichella
Daedalus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 10:51

Bonjours à tous !!! ^^

Je me présente, Kim Tae Jin, Membre du Grand Conseil de l'alliance SG.A !

Jvais vous présenter notre alliance :

Avant toutes choses, je tien à dire que nous sommes une alliance DEMOCRATIQUE !!! Pas comme certaines autres où ya un boss et les autres font se qu'il dit ! Nan chez nous ya un Grand Conseil de 5 membres (élues) qui réfléchis aux meilleurs idées et les autres membres votes "pour" ou "contre" ces idées et qui peuvent donner eux mémes des idées !!! ^^

- Alliance mére :

Tag : SG.A
Nom : Stargate Atlantis (c'est le thémes de l'alliance mais vous n'étes pas obligé d'étre le fan number One de cette série !!! lol)
Classement points : 43éme meilleurs alliance
Nombre de membres : 20
Nombre de membres classé : 14
Meilleurs membre classé : 249éme
Plus faible membres : non classé... lol dans les 40k de points
Status de recrutement réçant : étre au moin top 1500
Commentaire : L'alliance mére regroupe les meilleurs membres, elle est formé des meilleurs membres de plusieurs autres anciennes alliance telle que les Légions et SGC_One.

- Wing :

Tag : SG.A_W
Nom : Stargate Atlantis Wing (logic...)
Classement points : 216éme
Nombre de membres : 20
Nombre de membres classé : 0
Meilleurs membre classé : y'en à pas ! lol
Plus faible membres : au stade de noob...
Status de recrutement réçant : si ne fait pas partie du top 1500
Commentaire : Tous nouveaux joueurs est accepté, comme on dit "les jeunes sont l'avenir !!!" donc les noobs sont l'avenir de l'alliance, on les formes, on les aides à évoluer pour qu'ils deviennent un jours membres de l'alliance mére ! ^^

- Pactes Totaux que l'alliance posséde :

SGC_V qui sont classé 26éme (allié depuis 2 mois et trés soudé)
Mystik aui sont classé 42éme (allié depuis 2 mois et trés soudé)
SG ONE qui sont classé 82 éme (allié depuis 1 mois et relation normal)
A.D.U qui sont classé 106éme (allié depuis l'ouverture de l'univers, ils étaient classé 30éme avant...)

Donc voilà pour se qui est de la présentation !!! ^^

Maintenant parlons Bizness ! mdrr

J'ouvre les Négociations :

1) Comme vous l'avez compris, nous recherchons des membres actifs ingame, qui ne se laisse pas démotivé pour un recyclage qu'ils ont subis, méme si c'est un recyclage qui apparé au "HOF" du forum ogame ! (mdrrr j'espére ne jamais y figurer en temps que défenseur détruis... mais bon jquiterais pas se jeu pour autant !!!) Et qui aime flooder et délirer sur le forum !!!

3) Ce que l'on y gagne : de nouveaux amis puissants et avec qui rigoler ^^

4) Ce que vous y gagnez : pareil lol, mais aussi :
- Des pactes Totaux plutot trés aléchants !
- Faire partie d'une des meulleurs alliance du top 50
- Avoir l'accés à un super forum super zolie, bien structuré et où la sécurité est la régle number One et aussi ou on se tape des bar !!! ( jle met avant que vous ne le fassiez !!! mdrrr, je suis l'admin du fofo donc c'est normal que j'en parle comme de mon ptit bébé !!! lol, nan je ne suis pas fou ! pour répondre à la question dont je suis sur que vous vous posiez....lol)
- Etre aidé par de trés bon membres blindés jusqu'aux os !!! mdr faut pas abuser non plus ^^
- Un bon systéme de commerce rapide
- Ah oui ! Une zolie pages Alliance... lol
- Une jolie Shoot Box pour du live
- Une bibliothéque avec plein de conseil
- Un Spacio Bar total flood de la mort !!!
- Un coin d'artiste pour les rois du RP et du dessin !!!
- Une partie Concours de RP, de Dessin et des Enigmes avec des ressources à la clé !

5) Se que l'ont y gagne réunis :

- A nous 2, nous monterons dans le classement, donc avoir peu etre l'accés à de nouveaux Pactes Totaux avec les ally du top 20 voir 10 !!!
- et comme on dit : "plus on est de foux et plus on rigoule !!!" ^^

6) La fusion se ferait dans notres Alliance (SG.A).

7) biensur on peu garder vos pactes actuels ^^

Voilà jpense que c'est à peu prés tout !

A vous maintenant ! les négociations sont ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 11:52

Longtemps nous avons discuté avec Kim Tae Jin...

Sincèrement, très cher alliance, il me semblerait bon pour tous nos membres forts et faible de fusionner... cette proposition me parrait très alléchante... trop dargument pour justifié cet enthousiasme, déja tous ceux énumérés précédement et aussi le fait que tous les joueur fort de notre alliance se retrouverait avec beaucoup plus de joueur de leur niveau...

Enfin bref, tout ce pour vous dire que je suis pour...

Mais bon beaucoup de chose me ferait mal au coeur...
-D'une part la "séparation" avec jes joueur faibles qui irait dans la wing (pour ceux qui sont plutot fort (ou qui on un role important) mais pas encore classé il y aura quand meme moyen de venir dans la mere, jespere en tout cas)

-D'autre part la fusion engagerait labandon de notre fofo...

Voila, pour conclure, on y perd sentimentalement mais on ne sais pas ce quon va y gagner...
Et surtout, on y gagne au niveau du jeux



Maintenant je vous laisse la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Fisichella




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 12:31

Moi je suis OK et personnellement je serais dans la wing mais c pa bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
john alex

john alex


Nombre de messages : 1327
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 12:46

personnelemen je suis contre jprefair rester avec de bon copin ke de devenir plus fort Smile enfait sa me derange pa trop si on garde notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 12:48

Et bien on poura toujour garder notre fofo dans nos favoris pour y aller facilement...

Mais le lien ne sera pas celui vers le fofo en page dally... cest tout...
Jai été sur leur fofo aussi... il est très sympatique en effet...
Revenir en haut Aller en bas
grizlou
Invité




Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: fusion   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 14:24

bpnjour a tous, cette proposition a l'azir interessante meme si je nest pas tres bien compris les truk de l wing fin bon c pas grave je fait confiance a mon alliance je suis POUR cette fusion allez a+ bon game Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 14:32

en mon ca jaccepte mai il faudrai 1 sondage
Revenir en haut Aller en bas
trib

trib


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/10/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 14:49

moi aussi sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 14:58

Moi je suis un peu calé entre le pour et le contre

En effet cette fusion nous donnerais plusieurs avantage, comme une meilleur protection et des tas de petits truc dans le genre, pour cela je suis pour.
Par contre, étant donner que je suis 1548 ème, je vais me retrouver dans la wing, ce qui m'énerverais étant donner que je risquerais d'être le meilleur d'une wing fusionnée, contre pour ça.
Et puis j'aime pas les fusions sauf quand les autres viennent, bon dans un cas comme celui là vu que vous êtes 4 fois plus fort que nous, je pense que je peus faire une exeption.

Mon vote général: Pour, parcque je pense à la protection des autres gars de l'alli avant la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
mymi_shrek




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 15:06

Moi c'est clair je suis contre car tres peu de nos membres iraient dans l'alliance mere c'ets une separation qui personnellement me degouterai. Si cette proposition venait a etre acceptée je serai tres triste et décu
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 17:29

Tinquiete poto, la séparation ca serais que pour le mail collectif... du reste le forum est en commun et puis on a les mp in game, il serait bien que tout le monde fasse des "demande a etre ami" comme ca on verai toujours qui est en ligne, qui ne lest pas, comme dans une ally...

Et biensur la protection serait multiplier par je ne sais combien...

Je suis vraiment encore plus pour si on se fait tous une "demande a etre ami" !
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 17:35

Et de plus croyez bien que mon chagrin est aussi grand que le votre puisque aujourdui jai lultime statu de fondateur, que je perdrait a la fusion...

Mais je suis prèt a en faire le sacrifice pour notre bien a tous...

En ce qui concerne le classement de joueur jai une proposition a faire, créé: "élite" "alliance normal" "wing" comme ca la plupart de nos membre tel que forerunner qui est "serai" dans la wing pourai entrer dans lalliance "normal"...
C'est une simple proposition, maintenant, il est possible que lalliance "normal" soit autorisée a avoir un grand nombre de joueur en son saint...
Revenir en haut Aller en bas
john alex

john alex


Nombre de messages : 1327
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptySam 16 Déc - 17:48

je vien dentrer ds le top1500 donc pour moi c pa sa le pb
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 1:54

moi jirai dan la wing mai jaissayerai de vite retourner dan laliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 2:59

Tu poura essayer, mais le niveau est très élevé dans lalliance mère...
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 3:02

ji ariverai bi1 1 jour ou lautre
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 3:57

quoi que je vote pour car ma boite de mess ingame ne sera plus rempli par les mess stupides de marcdor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 4:34

Bon jvais répondre à toutes vos questions!

Avant ça, t'aurais pu accepté mon compte Daedalus !!! Comme j'ai créé le compte Kim Tae Jin, jpeu pas parlé avec le pseudo si chui pas enregistré... donc j'utilise "Kim Tae".... enfin s'po grave !

1) Donc déjà, pour la "séparation" entre l'ally mére et la wing, franchement c'est du vent ! Quand je suis arrivé dans l'alliance, j'était dans la wing avec un pote de ma classe, mais j'ai évolué plus vite que lui, et j'ai était accepté au prés de l'ally mére ! J'était content, mais dégouté que mon pote reste dans la wing ! Mais en y réfléchissant aprés, jme suis dit "ba tfacon on se vois sur le forum, on arréte pas d'y parlé, et dans le jeu, on s'est jamais vraiment parlé... (normal, un forum sert à parler avec toute l'alliance justement...)" donc jme suis dit que ce n'était pas grave, et que de toute maniére il me rejoindrait tôt ou tard ! Et maintenant il est dans l'ally mére, la séparation à duré seulement 1 mois...c'est rien.

Nous sommes peu etre séparé en 2 alliances, mais ce n'est qu'une et une seule alliance en réalité!
Sur le forum on ne fait plus qu'un !
Et cette séparation permet encore plus de protection aux membres de la wing !!! Car si une guerre est déclaré, on peu dés le départ dire "notre wing ne participera pas, ils ne sont pas aptes à faire la guerre" et cela permettra à la wing de ne pas participer et donc de ne pas subir les raids normalement fait sur l'ally mére !

2) En se qui concerne la gestion des membres de l'ensemble de l'alliance SG.A :

Tous les débuts de mois (genre entre le 1 et le 7), un reclassement de l'ensemble des membres de l'alliance (mére et wing) est fait ! C'est à dire que l'on prend le classement par point de l'ally mére et le classement par point de la wing, et on fait un classement général de l'alliance !
Les 20 premiers de la liste vont dans l'ally mére et les autres dans la wing !
Donc pour entrer dans l'ally mére, suffit de dépasser les derniers membres de l'ally mére !!! ^^


3) En se qui concerne l'effectif de l'alliance mére et de la wing :

L'alliance mére a un effectif de 20 membres pour le moment, dont 14 sont classé sur les 20, donc il reste 6 place facile à obtenir !
Mais étant donné que nous voulons faire une alliance mére avec que des joueur classé, nous allons peu etre passer à un effectif de 25 membres !!! Donc ce ne sera plus 6 places, mais 11 de facil à obtenir ^^

4) Au fait, ce n'est pas parce qu'il ya une séparation entre la mére et la wing qu'on s'occupe pas de notre wing hein !!! Les membres de la wing ont les mémes droits que ceux de l'alliance mére !

5) De plus, notre alliance est démocratique, donc tous les mémbres confondu peuvent voter et participer aux prises de décisions ^^

Voilà jpense avoir répondu au pluparts de vos ptit doutes ! Si vous avez d'autres questions ou que vous n'étes pas certain d'un point, dite le moi et jvous répondrez !!! ^^

PS : ah oui, il me semble que quelqu'un a parlé du fait de perdre les amis du forum... tu ne vas pas les perdres puisque vous allez vous retrouver simplement sur un nouveau forum tout zolie lol et en plus tu te feras de nouveau amis, car sur notre forum ya du bavard !!! 4000 messages en 2semaines... donc ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas dutout dépaysé niveau délir et amusement ^^ ya des vrais fou !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 5:05

je revi1 sur les efectif sa veut dire que si les 25place sont ocuper on ne peut plus entrer dan laliance mere meme si on est assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 5:08

Ca me parait parfait tout ca...
La seul demande que jai a faire serait qu'un lien vers notre fofo soit présent dans la parti interne de la page dally.
Parce que on a tous nos pti début, tous nos rapport de combat mémoriaux... tout plein de truc en fait... et ca serai trop triste de perdre ca.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 5:10

ouai
Revenir en haut Aller en bas
mymi_shrek




Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 5:11

Alors Kim je te presente marcdor notre boulet qui ne comprend jamais rien ^^ Laughing

Bon apres discussion avec deadalus et apres avoir lu le discours de Kim j'ai décidé d'accepter la fusion surtout avec le point 2 du raisonnement de Kim et j'accepterai d'être dans la wing tant que je en merite que ca
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae
Invité




Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 6:35

lol, c'est pas grave, on a toujours besoin d'un boulet pour nous faire rigoler ^^

Jvais lui répondre parce que sinon le povre va se sentir ignorer si je ne répond pas !!!

Donc mon chére, comme je l'ai dis dans le point 2), Nous avons adopté une "gestion" au niveau des effectifs.

En plus claire, Tous les début de mois, si tu as plus de points que le dernier de l'alliance mére, ba tu prend sa place !!!

C'est plus compréhensible comme ça ???

Voilà, jpense que cela devrais allé, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Je sais pas si vous voulez ouvrir un vote pour savoir si la fusion est accepté, si oui, se serait bien que vous le fassiez, sinon dite mois si vous avez accepté que l'on face le transfer !!! ^^

Sinon en se qui concerne de mettre le lien de votre forum dans la page alliance, on pourra vous le faire dans la partie interne !
Mais sinon, vous pouvez trés bien reprendre des truc de votre forum, et les remettre sur le notre !

Ya plusieurs partie concernant l'amusement, par exemple vous trouverez une partie sur :
- les HOF (hall of fame) c'est pour mettre vos rapport de combat qui montrerons que vous étes super balaise ! ^^
- les RP : l'histoire de votre personnage dans le jeu, ou des histoires que vous auriez inventé ^^
- Dessin : pour exposer vos merveilles ^^
- un spacio bar : pour discutez de tous et floodez !!!
-et plein d'autres truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 6:40

ok ok. je pense que la mojorité, voir tout le mon de est daccord, donc je vois pas trop lintéret douvrir un sondage... mais on a toujours pas eu lavis de Jeeby, que jestime important...
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Admin
el loco


Nombre de messages : 1028
Age : 37
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/08/2006

Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A EmptyDim 17 Déc - 9:47

et mon avis y compte pas lol!!!
pour moi ca me va la fusion si vous etes d accord je vous suis les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion dans la SG.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans la SG.A   Fusion dans la SG.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion dans la SG.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser