Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la renaissance!!!

Aller en bas 
+7
trib
Jeeby
Daedalus
Forerunner
john alex
marcdor
el loco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 6:44

Ben il manque bzh et morgann, faut quon les retrouve eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 6:44

non juste 90 % des membres qu'on a actuelement mdr
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Admin
el loco


Nombre de messages : 1028
Age : 37
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:15

fo pas abuser non plus moi les gens que j apprecient y sont la lol
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:17

bah en gros il y a juste le osse de 8 ans et 1 ou 2 autres qui viennent de la SG je crois
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Admin
el loco


Nombre de messages : 1028
Age : 37
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:35

eyy reste poli lol le gosse de 8 ans non mais!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:37

bon daccors le lutin de 8 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
el loco
Admin
el loco


Nombre de messages : 1028
Age : 37
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:56

alala le pauvre y vien nous rejoindre et tu lui donne une bonne image de l alli
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:58

bon d'accord alors disons le jeune
Revenir en haut Aller en bas
john alex

john alex


Nombre de messages : 1327
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 8:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 8:50

toi il faut que je te gruge a nouveau je ne dormirais pas avant de t'avoir doublé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:34

Nan sérieu foreruner évite stp.
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:02

Neutral hum......oui......arete car moi jui pa loi jai dix an
Revenir en haut Aller en bas
couffi

couffi


Nombre de messages : 503
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:06

me voila donc sur le forum cool!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:07

san vouloir te vexer ya aucun raport.......salut lami comment sa va Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
couffi

couffi


Nombre de messages : 503
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:09

oui je sais dsl moi sa va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:09

tan mieu
Revenir en haut Aller en bas
couffi

couffi


Nombre de messages : 503
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:10

oui c'est vrai remarque
Revenir en haut Aller en bas
marcdor




Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 04/10/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:11

bon dsl mai jai pa que sa a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:14

dis donc marcdor comment tu fait pour servir de + en + à rien en sachant que a la base tu sert à rien
spécimène bizaroïde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:25

mdr ^^ il me fait trop marer ce gars la ^^je plein ses parent ^^. je parle bien entendu de Mardor ^^.

Bienvenu a toi couffi! le fofo te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:32

bof il doit parler de nous a ces parents j'imagine ce que eux dise: " ce sont des mauvais exemples mon garçon, tu ne dois en aucun cas leur faire confiance, ils manquent énormement de maturité et de bon sens... "
Revenir en haut Aller en bas
john alex

john alex


Nombre de messages : 1327
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:35

salut couffi bienvenue a toi

forerunner tu peu tjr esperer me depasser ty arrivera pa

jme suis fai recycler jai perdu 7000 pts tu ma mm pa doubler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Admin
Daedalus


Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:37

ahahah!!! je nomme admin le premié dentre vous qui arrive a 100 000 pts!!! et je lui envois 100k de chaque ressource! (je suis pas obligé de tenir le pari tant quon a pas tapé dans les main ^^ jabite prèt de renne pour celui qui veut me taper dans les main ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Modo
Forerunner


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : Dans un trou noir lol
Date d'inscription : 30/08/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:38

bah je viens de perdre ma mini flotte et je viens de faire explosé une colonie donc je vais perdre un peu de points
Revenir en haut Aller en bas
john alex

john alex


Nombre de messages : 1327
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:39

si ta colo navai casi rien tu va pa perdre bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la renaissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la renaissance!!!   la renaissance!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Divison Du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser